Telephone Mac

0.15.2

Faites des appel par protocole VoIP à prix réduit sur Telephone. Parlez avec les contacts sans aucune entreprise, téléchargez Telephone gratuitement

8/10 (5 Votes)

Telephone est un logiciel qui permet de faire des appels par VoIP sans devoir utiliser un réseau spécifique et exclusif d'un logiciel. Beaucoup des logiciels comme Skype permettent de profiter du VoIP, mais seulement dans leur même réseau, en devenant de vrais téléopérateurs. Cependant, il n'y a pas beaucoup de serveurs et de réseaux VoIP configurables en programmes comme Telephone.

Téléphonez depuis le bureau de votre Mac

Entre les réseaux pour faire des appels à des prix réduits compatibles sur Telephone nous trouvons Blueface Ireland, Corbina, Cubio, Peoplefone, Sipcall, sipgate, Sipnet, Voip Buster et Voip Cheap. Ainsi, si vous disposez d'un compte d'utilisateur sur un de ces services, vous pouvez l'utiliser sans vous lier à aucun logiciel concret.

Une grande alternative à Skype pour macOS.

Ce logiciel est compatible avec l'agenda de Mac OS X pour vous permettre d'utiliser les contacts et téléphones, ainsi vous pouvez gagner du temps et de l'argent grâce au prix des appels VoIP.

L'interface de Telephone est vraiment simple. Elle ne dispose même pas d'une fenêtre avec les boutons typiques du téléphone car marquer depuis le clavier est bien plus commode. En plus, les contacts se montrent sur une liste qui vous permet de les trouver rapidement.

Telephone
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté